Menacé de perdre sa place de titulaire : un coéquipier de Meunier veut quand même rester à Paris
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Menacé de perdre sa place de titulaire : un coéquipier de Meunier veut quand même rester à Paris
Photo: © photonews

Les dirigeants parisiens sont à la recherche d'un gardien d'envergure internationale et le font savoir. Le gardien titulaire du PSG commence à se poser des questions sur son avenir au club.

Antero Henrique a confirmé les pistes menant aux pistes Oblak, Alisson et Courtois. Au vu des rumeurs, le nouveau venu sera bien une grosse pointure qui éjectera la concurrence. Et Areola refuse de rester sur le banc pendant une saison. Le troisième gardien des Bleus envisage donc forcément un départ, mais ne perd pas pour autant espoir.

Le natif de Paris a envoyé un message à son club formateur. "Pour l'instant, mon contrat va jusqu'en 2019, a rappelé l'ancien Bastiais à Ultimo Diez. Ce qui est sûr, c'est que je suis un enfant du club. Je suis né ici, j'ai grandi ici, j'ai vécu ici" a expliqué le joueur aux médias français.

"Même si j'ai été prêté durant trois saisons d'affilée, le club est dans mon corps plus que dans mon coeur. Je suis un vrai parisien. Ce club, je l'affectionne particulièrement. Si j'ai l'occasion de continuer ici, de m'affirmer ici, de grandir ici, je n'hésiterai pas" , a raconté le gardien français.

Areola veut une place de titulaire au PSG. A priori, rien ne pourra perturber les plans de ses dirigeants. Ces derniers veulent conserver un quota de joueurs formés au club afin de les inscrire sur la liste de la Ligue des champions, et Aréola devrait en faire partie. Le nouvel entraîneur de ne devrait rien changer à la situation. 

Plus d'infos

Plus d'infos