Des arrivées à Blegny et Vivegnis

Olivier Baute
| 0 réaction
Des arrivées à Blegny et Vivegnis

Eliminé du tour final, Blegny peut à présent se concentrer sur la construction de son effectif pour la saison prochaine. Vivegnis en fait de même.

Battu par Andrimont ce dimanche, Blegny a vu son aventure au tour final rapidement écourtée. Deux jours plus tard, le club annonce le recrutement de l'offensif Halil-Ibrahim Gunduz qui arrive en provenance d'Hombourg, pensionnaire de P2B. Agé de 21 ans, Gunduz appartient à Wandruzienne et a terminé sa formation à La Calamine.

La semaine dernière, Vivegnis avait déjà dévoilé une bonne partie de ces transferts. Trois nouvelles recrues et une reconduction sont à signaler dans le noyau qui sera mis à disposition d'Hicham Belhaddad. Ainsi, Michael Dirix, un des éléments les plus utilisés lors du dernier excercice, sera toujours présent en défense.

Au niveau des joueurs recrutés, Andrea Di Rosa (ex-Aywaille et Cointe) et Christian Riccobono (ex-Vyle) arrivent de l'UCE Liège B tandis que le Français Theo Placktor, âgé de 21 ans, tentera sa chance en P2 après une saison intéressante à l'étage inférieur sous le maillot d'Haneffe.

Vivegnis mise également sur ses éléments actifs en P4 pour la saison prochaine. Doriaan Daubrez et Boris Doukmani font le grand saut.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news