Tottenham se relance pour la première de Mourinho !
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Tottenham se relance pour la première de Mourinho !
Photo: © photonews

Les Spurs ont enfin renoué avec le succès en Premier League, c'est même leur première victoire en sept déplacements.

Il faut dire qu'il y avait plus compliqué qu'une visite à West Ham, vu la forme actuelle de l'équipe de Pellegrini. Mais Tottenham s'est bien relancé avec une belle première mi-temps, conclue sur deux réalisations. Son s'est offert le premier but de l'ère Mourinho après s'être joué d'Ogbonna sur un service d'Alli. 

Le médian offensif anglais était également impliqué sur le second but, en lançant Son après une chute sur la ligne de touche. Le Sud-Coréen allait lui trouver Lucas Moura au second poteau, qui se chargeait de conclure. 

Tottenham
© photonews

La seconde période débutait bien avec le 0-3 signé Harry Kane, sur un bon centre de Serge Aurier. Michail Antonio, en se jouant d'Alderweireld, a relancé l'espoir pour les Hammers avant l'entame du dernier quart d'heure. Un second but de West Ham, mais à la 96e seulement. Ogbonna concluait sur un corner de Snodgrass, mais trop tard pour essayer d'arracher un point.

Tottenham remonte à la sixième place aux côtés de Sheffield Utd et Arsenal. Mais provisoirement uniquement. Car même le 15e, Everton, pourrait comptabiliser le même total de points que les Londoniens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos