🎥 Le football argentin, définitivement un monde à part

Redaction
| 0 réaction
🎥 Le football argentin, définitivement un monde à part
Photo: © photonews

Ce samedi soir, un des clubs les plus populaires du monde, et d'Argentine certainement, a remporté un titre in extremis.

Comme nous l'écrivions plus tôt dans la journée, la légende charismatique Diego Maradona - présent pour supporter son club de coeur Boca Junior, malgré qu'il soit l'entraîneur d'une autre équipe argentine - embrassait follement le buteur maison Carlos Tevez.

Boca Juniors a profité de sa victoire et du match nul de son rival pour arracher le titre lors de la dernière journée, aux dépens de River Plate. Ce qui a entraîné des scènes de joie impressionnantes, partout dans Buenos Aires, et plus particulièrement dans le quartier populaire de Boca :

Le chaud public argentin avait déjà marquer le coup, en mettant une ambiance de feu en début de rencontre, dans l'un des plus mythiques stades du monde :

La passion et la ferveur sont contagieuses en Argentine. A tel point que, lorsqu'un joueur marque un but, il le célèbre chaudement également. Tevez a beau avoir une carrière monstrueuse, cela n'y change rien :

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news