Pas de quoi s'inquiéter pour autant ? Charleroi s'incline à six jours de son match européen

Pas de quoi s'inquiéter pour autant ? Charleroi s'incline à six jours de son match européen
Deviens fan de Charleroi! 635

Charleroi est actuellement en stage aux Pays-Bas. Les Zèbres ont deux rencontres amicales au menu aujourd'hui, la première s'est conclue par une défaite.

Depuis ce lundi, Charleroi prépare le début de saison du côté de Garderen, une tranquille bourgade des Pays-Bas. Pour confirmer les progrés réalisés à l'entraînement, les Zèbres disputent deux matchs amicaux aujourd'hui : face à Heerenveen et au FC Utrecht.

La première rencontre vient de se terminer. Contre Heerenveen, Rik De Mil a aligné un onze plutôt expérimental : Kone, Rogelj, M. Boukamir, Dragsnes, A. Boukamir, Kera, Mbenza, Colassin, Mbemba, Descotte.

Descotte doit encore régler la mire 

Ce sont les Néerlandais qui ont ouvert le score à cinq minutes de la fin de la première mi-temps, malgré le hors-heu apparant de leur attaquant au début de l'action. Charleroi a failli égaliser dans la foulée, mais Anthony Descotte a manqué une double grosse occasion.

Pas de changement au repos : le sang frais n'est arrivé qu'à l'heure de jeu. Malgré cela, le Sporting n'est pas parvenu à battre Andries Noppert, international néerlandais à la dernière Coupe du Monde. 


Heerenveen a même failli doubler la mise mais a touché la barre. A six jours de son deuxième tour préliminaire de Conférence League à Hammarby, Charleroi s'incline donc 1-0. Mais le deuxième match devrait rassembler plus de titulaires en puissance. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news