Hairemans préface la "finale" : "Un match très ouvert, sinon ce sera pour Anderlecht"
Kevin Vanbuggenhout
Kevin Vanbuggenhout depuis Malines
| 0 réaction
Hairemans préface la "finale" : "Un match très ouvert, sinon ce sera pour Anderlecht"

Geoffry Hairemans était naturellement déçu du match nul enregistré contre Eupen. Mais le milieu de terrain malinwa était déjà concentré sur la finale de dimanche.

Un match nul entre Genk et Malines, combiné à une victoire des Mauves à Saint-Trond, enverrait Anderlecht - contre toute attente - en Play-Offs 1. Frustré de ne pas avoir saisi la belle opportunité contre les Pandas, et pour éviter un tel scénario, Hairemans nous explique : "En début de saison, tout le monde aurait signé pour une telle position au classement. Ce match contre Genk sera comme une finale de Coupe".

"Ca sera tout ou rien" poursuit celui qui a déjà disputé 21 rencontres cette saison, pour un but inscrit et trois passes décisives délivrées. "Les deux équipes voudront gagner. Sinon, le dernier ticket tant convoité sera pour Anderlecht".

Et son coach, Wouter Vrancken, de préciser que le match sera fort différent du dernier Malines - Eupen : "La rencontre sera beaucoup plus ouverte. Eupen faisait beaucoup de fautes et n'a pas proposé énormément de football. Quant à nous, nous jouerons de la même manière. Avec la même intensité !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos