Ca bouge pour Ognjen Vranjes
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Ca bouge pour Ognjen Vranjes
Photo: © photonews

Le défenseur central de 30 ans est sur une voie de garage au Sporting d'Anderlecht et semble revivre en Grèce. Et le joueur en sait un peu plus sur son avenir.

Vranjes pourrait ne pas revenir tout de suite au Sporting d'Anderlecht. Le défenseur bosnien, qui a disputé 14 rencontres sous le maillot des Bruxellois et qui est prêté à l'AEK Athènes pourrait rester plus longtemps sur les bords de la Méditerranée.

Le club grec a en effet, selon nos informations, demandé au Sporting de pouvoir conserver Vranjes en prêt jusqu'à la fin du championnat local. Celui-ci reprendra le 6 juin et se terminera le 15 juillet. Le premier match de l'AEK se jouera le 7 juin à domicile contre le Panathinaikos.

Cette saison, Vranjes a disputé 24 rencontres toutes compétitions confondues sour le maillot de l'AEK. Il a trouvé le chemin des filets à deux reprises.

Arrivé à Bruxelles en juillet 2018 en provenance de ce même club de l'AEK, Vranjes ne s'est réellement jamais imposé dans notre championnat, se faisant plus remarquer par son comportement et ses déclarations plutôt que par son jeu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos