Le travail paie : le FC Bruges prolonge celui qui devrait devenir un titulaire à assez court terme

Le travail paie : le FC Bruges prolonge celui qui devrait devenir un titulaire à assez court terme
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5820

Nordin Jackers est devenu plus qu'un numéro 2 ces derniers temps au Club de Bruges. La doublure de Simon Mignolet a prolongé, et devrait assez vite devenir le titulaire.

La carrière de Nordin Jackers est en train de prendre un sacré tournant. N°2 du FC Bruges depuis deux ans maintenant et son prêt, puis son transfert en provenance d'OHL, il a su profiter au maximum des absences de Simon Mignolet sur blessure et a disputé 13 matchs cette saison.

Surtout, Jackers a été titularisé lors de 6 des 10 matchs de Champions Playoffs et a réalisé de très belles prestations. De quoi même être appelé par Rudi Garcia pour pallier le forfait de Thibaut Courtois, en tant que 4e gardien des Diables Rouges.

Sans surprise, Nordin Jackers est donc récompensé. Le FC Bruges vient d'annoncer sa prolongation de contrat jusqu'en 2029. Cela signifie que les Blauw & Zwart envisagent l'avenir avec l'ancien portier genkois, passé par Waasland-Beveren et OHL avant d'enfin percer au top belge. 

L'âge de Simon Mignolet (37 ans) laisse en effet suggérer que la saison à venir pourrait être, si pas la dernière, l'une des dernières de la carrière de l'ex-Diable Rouge. Jackers sera donc prêt à immédiatement reprendre le flambeau, évitant bien des tracas au Club à moyen terme. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news