L'heure de la reprise a aussi sonné à Charleroi ! Trois nouvelles têtes...déjà bien connues du groupe

L'heure de la reprise a aussi sonné à Charleroi ! Trois nouvelles têtes...déjà bien connues du groupe
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 625

Le groupe carolo s'est retrouvé hier pour les tests physiques de présaison. Plusieurs joueurs de retour de prêt étaient de la partie.

Aux quatre coins du pays, les clubs de Pro League rentrent petit à petit de vacances pour préparer la saison prochaine, avec d'abord les traditionnels tests physiques en guise de mise en bouche. 24 heures après le Standard, c'est Charleroi qui a repris le collier.

Tout le groupe s'est ainsi retrouvé sous le soleil du Mambourg. Entre deux tests de résistance à l'effort, les Zèbres ont souhaité la bienvenue à trois joueurs absents la saison passée mais bien connus du groupe. Il s'agit de trois joueurs revenus de leur prêt.

Des opportunités à saisir cette saison ?

Anthony Descotte, Youssuf Sylla, et Mehdi Boukamir sont ainsi revenus dans le Pays Noir. Le premier cité a été prêté au FC Utrecht. Au sein de la révélation de la saison aux Pays-Bas, il a un temps réussi à s'imposer comme titulaire, mais une blessure à l'ischio l'a freiné dans son élan.

Toujours aux Pays-Bas, Youssuf Sylla n'a pas eu beaucoup plus de temps de jeu à Willem II. Mehdi Boukamir a quant à lui reçu plus de temps de jeu à Chypre dans la défense du Pafos FC. 

Les entraînements reprendront lundi, avant un premier match amical prévu vendredi prochain au Tondreau contre le RAEC Mons, emmené par un certain Emilio Ferrera. Le groupe montera ainsi dans les tours avec d'autres rencontres de préparation avant de partir en stage aux Pays-Bas du 14 au 19 juillet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news