Joey Barton estime que De Bruyne est au-dessus de Neymar: "Il n'est même pas dans le top 5"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Joey Barton estime que De Bruyne est au-dessus de Neymar: "Il n'est même pas dans le top 5"
Photo: © Photonews

Joey Barton s'est exprimé à la suite du quart de finale de la Ligue des Champions entre le PSG et l'Atalanta.

Ce mercredi, le PSG s'est qualifié pour la deuxième demi-finale de Ligue des Champions de son histoire, même si cela n'a pas été simple. Les hommes de Tuchel ont dû attendre les dernières minutes de la rencontre pour venir à bout des Italiens.

Neymar s'est mis en évidence dans cette rencontre, même s'il n'a pas été décisif. Selon Joey Barton, le Brésilien n'est d'ailleurs plus au niveau depuis quelques années: "C'est bien évidemment le "Golden Boy" du Brésil, c'est un joueur du top", a expliqué l'ancien milieu de terrain dans "TalkSport". "Il était proche de Messi et Ronaldo, mais je ne pense pas que cela soit encore le cas".

"Il est meilleur que ce que je n'ai jamais été, mais il est très loin de Messi et de Ronaldo, les deux sont au-dessus du lot depuis des années, le niveau de Neymar a baissé depuis la Coupe du Monde au Brésil en 2014. Pour moi Kevin De Bruyne et Raheem Sterling sont au-dessus de lui. D'ailleurs pour moi il n'est même pas dans le top 5 des meilleurs joueurs du monde. Neymar est mis en avant pas la presse au Brésil".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos