Un attaquant italien dans le viseur de Marseille

Un attaquant italien dans le viseur de Marseille
Photo: © photonews

L'Olympique de Marseille cherche à nouveau un attaquant pour alimenter le marquoir.

En quête d'un attaquant durant ce mercato hivernal, l'Olympique de Marseille lorgne de l'autre côté des Alpes. Après Arkadiusz Milik, le club des Bouches-du-Rhône s'intéresserait également à un autre attaquant de Serie A.

Les dirigeants phocéens penseraient à Patrick Cutrone, l'avant-centre de la Fiorentina, dixit les informations de Sky Italia. Parme viserait également le footballeur italien de 23 ans, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec Wolverhampton et prêté depuis le mois de janvier 2020 à la Viola pendant deux ans avec une option d'achat obligatoire. Depuis le début de la saison 2020-2021, l'ancien joueur de l'AC Milan a disputé 13 matches toutes compétitions confondues, pour 11 rencontres de Serie A mais aucune titularisation.

En manque de temps de jeu, le Transalpin pourrait profiter de ce mois de janvier pour changer d'air. Si l'Olympique de Marseille apprécie Arkadiusz Milik, les 15 millions d'euros réclamés par les dirigeants de Naples pour le canonnier polonais risquent de refroidir ses intentions, d'où la nécessité de multiplier les pistes pour trouver le bon profil après l'échec du dernier mercato estival.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news