Aaron Wan-Bissaka prêt à tourner le dos à la sélection anglaise
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Aaron Wan-Bissaka prêt à tourner le dos à l'Angleterre et choisir le Congo

Aaron Wan-Bissaka prêt à tourner le dos à la sélection anglaise
Photo: © photonews

Aaron Wan-Bissaka n'a toujours pas été appelé par Gareth Southgate pour porter le maillot des Three Lions. Le latéral de Manchester United pourrait en conséquence décider de rejoindre la RDC.

Aaron Wan-Bissaka (23 ans) compte 36 matchs cette saison avec Manchester United, où il est déjà un titulaire indiscutable depuis la saison passée et son arrivée en 2019. Mais le back droit n'a toujours pas reçu de convocation de la part de Gareth Southgate, sélectionneur de l'Angleterre ; une situation qui l'agacerait. Selon plusieurs médias anglais dont le Sun, Wan-Bissaka aurait décidé de tourner la page s'il n'était pas appelé pour le début des qualifications au Mondial 2022. 

Dans ce cas, Wan-Bissaka opterait alors pour le pays d'origine de ses parents : la République Démocratique du Congo, dont il a porté les couleurs de l'équipe U20 en 2015 (avant de jouer pour l'Angleterre en U20 et Espoirs). Un coup de bluff pour presser Gareth Southgate de le sélectionner ou une véritable chance de voir le Mancunien devenir un Léopard ? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos