Deux joueurs majeurs d'Arsenal incertains en Europa League
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Pierre-Emerick Aubameyang (cheville) et Martin Odegaard (malade) sont incertains pour le quart de finale retour d'Europa League

Deux joueurs majeurs d'Arsenal incertains en Europa League
Photo: © photonews

Contraint de partager l'enjeu à domicile au match aller (1-1), Arsenal se déplacera au Slavia Prague ce jeudi soir pour le quart de finale retour de l'Europa League.

Pierre-Emerick Aubameyang (cheville) et Martin Odegaard (malade) sont incertains pour le quart de finale retour de l'Europa League contre le Slavia Prague. "Tout dépendra de comment ils sont au réveil. Aucun des deux ne pouvait s'entraîner", a confié le coach d'Arsenal, Mikel Arteta en conférence de presse.

L'attaquant et le meneur de jeu d'Arsenal n'étaient pas à l'entraînement mardi, respectivement touché à une cheville et malade. "Espérons (que mercredi) ce soit un jour plus ensoleillé et peut-être que ça ira mieux", a conclu le coach espagnol.

Ces incertitudes s'ajoutent aux absences de David Luiz et Kieran Tierney, tous deux blessés à un genou. En revanche, Bukayo Saka et Emile Smith-Rowe sont aptes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos