Plus de peur que de mal pour Hirving Lozano

Joachim Durand
| 0 réaction
Plus de peur que de mal pour Hirving Lozano

Victime d'un violent choc à la tête pour son premier match de la Gold Cup avec le Mexique, Hirving Lozano n'est pas dans un état préoccupant, selon le Napoli.

Les nouvelles sont bonnes pour Hirving Lozano. Victime d'un violent choc à la tête hier, le principal intéressé devrait passer un IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) dans les prochaines heures. Dans un communiqué officiel publié aujourd'hui, son club, le Napoli, a indiqué que son état n'était pas préoccupant.

Pour rappel, cette nuit, le joueur de 25 ans affrontait Trinité-et-Tobago avec le Mexique, dans le cadre de la Gold Cup. À la 18ème minute de jeu, il s'est effondré suite à un violent choc avec le gardien adverse. Touché à l'arcade sourcilière gauche, il est resté inconscient pendant plusieurs minutes avant de céder sa place.

Privé de l'un de ses meilleurs joueurs, le Mexique n'a pu fait mieux qu'un résultat nul et vierge au AT&T Stadium (Texas). Malgré une domination écrasante (30 tirs et 83% de possession de balle), les Aztèques ne sont jamais parvenus à trouver la faille. Leur prochain match est prévu ce jeudi, contre le Guatemala.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news