🎥 Le Real en patron, Thibaut Courtois impérial, Yannick Carrasco impuissant

🎥 Le Real en patron, Thibaut Courtois impérial, Yannick Carrasco impuissant

Le Real n'a pas tremblé dans le derby madrilène.

Le Real est bien le roi d'Espagne à l'heure actuelle. Les Merengues ont dominé le voisin de l'Atletico au terme d'un match abouti et maîtrisé, dimanche soir, à Santiago Bernabeu. Karim Benzema avait profité d'un centre de Vincius pour ouvrir le score. 

Le Real a ensuite contrôlé les débats jusqu'à la pause. Mais l'entrée de Joao Felix a fait mal à la défense madrilène et il a fallu deux interventions décisives de Thibaut Courtois pour permettre au Real de conserver son avantage. 

Et de dix pour le Real

Mais les Merengues ont rapidement éteint la rébellion des Colchoneros, sous la forme d'un contre rondement mené, avec un nouvel assist de Vincius, pour Marco Asensio, qui ne s'est pas fait prier pour enfoncer le clou. 

Dixième victoire (2-0) de rang, toutes compétitions confondues, pour l'équipe de Carlo Ancelotti et quatrième clean sheet consécutive pour Thibaut Courtois. Yannick Carrasco a disputé l'intégralité de la rencontre avec l'Atletico, Eden Hazard n'a, pour sa part, à nouveau pas bougé du banc des remplaçants.

Le Real prend ses aises en tête de la Liga. Les Merengues conservent huit unités d'avance sur Séville et neuf sur le Bétis. L'Atletico est quatrième et déjà relégué 13 unités de son voisin madrilène. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news