L'AS Monaco, propriété de l'oligarque russe Rybolovlev, va faire des dons à la Croix Rouge

L'AS Monaco, propriété de l'oligarque russe Rybolovlev, va faire des dons à la Croix Rouge
Photo: © photonews

Sous le feu des projecteurs en raison de sa nationalité, Dimitri Rybolovlev a répondu de la meilleure des façons en annonçant que l'AS Monaco effectuerait des dons à la Croix Rouge pour les victimes de la guerre en Ukraine.

Dimitri Rybolovlev n'est pas un oligarque proche de Poutine, mais il ne fait pas bon être russe ces dernières semaines et le propriétaire de l'AS Monaco avait été cité parmi les cibles potentielles de sanctions visant l'économie russe suite à l'invasion de l'Ukraine. Contrairement à Roman Abramovich, proche du régime, Rybolovlev n'a cependant pas fait de pas de côté, et a même répondu de la meilleure des manières aux sceptiques.

Ainsi, l'ASM a annoncé ce mercredi que des "dons conséquents" seraient effectués auprès de la Croix Rouge afin d'aider les personnes dans le besoin suite à la catastrophe humanitaire que représente la guerre en Ukraine. Le Cercle de Bruges est également nommé comme participant à l'action, dans un communiqué publié par Dimitri Rybolovlev lui-même : "Il est absolument nécessaire de soutenir ceux qui souffrent le plus, souligne-t-il. C'est la raison pour laquelle l'AS Monaco, le Cercle Bruges (détenu par l'ASM) et moi-même, ainsi que différentes sociétés dans lesquelles le trust de la famille Rybolovlev est investi, avons décidé de faire des dons afin d'apporter de l'aide humanitaire". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news