Un joueur du City Group pour pallier un éventuel départ de Thomas Delaney à Anderlecht ?

Un joueur du City Group pour pallier un éventuel départ de Thomas Delaney à Anderlecht ?
Photo: © photonews

Le dossier Thomas Delaney est l'un de ceux qui animera Jesper Fredberg cet été. Anderlecht s'active pour un plan B au milieu de terrain.

Le nom de Metinho n'est pas inconnu aux suiveurs de la D1B. Le milieu de terrain brésilien avait été prêté par Troyes à Lommel il y a deux saisons.

Les deux clubs font partie du City Groupe, cela avait permis aux Limbourgeois d'accueillir ce joueur assez talentueux, arrivé à Troyes pour cinq millions d'euros en provenance de Fluminese alors qu'il n'avait que 18 ans.

Cette saison, il a à nouveau été prêté, cette fois du côté du Sparta Rotterdam, en première division néerlandaise. Titulaire chez les huitièmes d'Eredivisie, Metinho va rentrer à Troyes, où il est sous contrat jusqu'en 2026.

Metinho dans le viseur d'Anderlecht 

Selon le média PL Brasil, il pourrait à nouveau être loué au Sparta, mais cela n'est pas la seule option. Un prêt en Belgique ou en Suisse est également évoqué.

Le compte Sparta Nieuws affirme que le club belge ayant manifesté son intérêt n'est autre qu'Anderlecht. Les Mauves espèrent toujours acquérir définitivement Thomas Delaney (prêté par Séville) mais la question du salaire pourrait faire traîner les négociations.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news