L'Angleterre au petit trot : les Three Lions peuvent remercier leur talisman

L'Angleterre au petit trot : les Three Lions peuvent remercier leur talisman

L'Angleterre débutait son Euro par une rencontre face à la Serbie. Les Three Lions ont assuré l'essentiel.

Dernière rencontre de ce dimanche, avec un match entre l'Angleterre et la Serbie à Gelsenkirchen. 

Grande favorite, l'Angleterre a très bien débuté, étant très à l'aise et produisant un jeu fluide. Dès la 12e minute, sur leur première occasion, les Britanniques ouvrent le score. Un centre dévié arrive parfaitement sur la tête de Jude Bellingham, qui catapulte le ballon en pleine lucarne (0-1). 

La rencontre est lancée, et la Serbie a des difficultés à répliquer. Aleksandar Mitrovic (ex-Anderlecht) se ménage une occasion, mais ça passe à côté (20e). Dans la foulée, Kyle Walker n'est pas loin de déjà marquer le but du break (25e). 

La Serbie perd Filip Kostic, l'un de leurs joueurs les plus importants, sur blessure en fin de première mi-temps. Les Anglais savent qu'ils doivent gérer la rencontre, mais le font peut-être un peu trop...

En effet, les Serbes se procurent plusieurs opportunités, via Dusan Vlahovic (52e) et Filip Mladenovic (59e). L'Angleterre pense tuer le match, mais Pedrag Rajkovic sort miraculeusement un essai d'Harry Kane (77e). 

La Serbie aura deux grosses occasions coup sur coup en fin de match, mais Jordan Pickford sortira une belle claquette et Harry Kane sera à la bonne place sur un corner. 

L'Angleterre n'a pas livré sa meilleure prestation mais assure l'essentiel. Ils prennent la tête du groupe C, après le match nul entre le Danemark et la Slovénie. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news