L'un des favoris de l'Euro devra rectifier le tir : "C'était mauvais !"

L'un des favoris de l'Euro devra rectifier le tir : "C'était mauvais !"

Les Pays-Bas se sont imposés 1-2 ce dimanche face à la Pologne. Mais cela n'a pas toujours été facile...

Les Pays-Bas ont livré un assez bon match face à la Pologne, qui est cependant parvenue à poser de sérieux problèmes à l'une des défenses pourtant considérée comme l'une des meilleures de l'Euro

Ce sont d'ailleurs les Polonais qui ont ouvert le score sur corner. Les Pays-Bas ont ensuite égalisé peu de temps après. 

"Nous avons très bien joué pendant une heure", a déclaré le sélectionneur Ronald Koeman en après-match au micro de NOS. "Nous avons joué un très bon football et nous avons pu nous créer beaucoup d'occasions. Puis nous sommes menés au score, un très mauvais moment défensif." 

"Après cette heure, j'ai trouvé qu'on s'était un peu relâchés. On ne peut le faire que lorsque c'est 1-3 ou 1-4. En fin de match, c'était très difficile", a-t-il continué. 

Finalement, Wout Weghorst a marqué le but de la victoire dans les dernières minutes. Les Pays-Bas attendent la France de pied ferme. "J'ai senti que nous allions marquer le 1-2 (...) Ce résultat donne de la sérénité avant d'affronter la France." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news