Un club français menace de quitter son stade

Walter Forbes
| 0 réaction
Un club français menace de quitter son stade
Photo: © photonews

Antre du FC Sochaux-Montbéliard depuis 1931, le stade Auguste-Bonal ne devrait plus héberger les dernières rencontres du club cette saison en Ligue 2.

Le torchon brûle entre le FC Sochaux-Montbéliard et le Pays de Montbéliard Agglomération (PMA), le propriétaire du stade Auguste-Bonal comme l'attestent des courriers incendiaires échangés entre les deux parties, selon L'Est républicain. PMA souhaiterait baisser de plus de 20 000 euros la somme qu'elle alloue chaque année au club dans le cadre du partenariat, selon L'Équipe. De plus, la communauté d'agglomération voudrait aussi modifier les conditions de la location du stade en faisant notamment payer au club l'intégralité des coûts liés à la consommation d'électricité et de fiou. Un changement pourrait coûter 500 000 euros supplémentaires par an au club doubiste, selon ses estimations.

Les deux parties ont pourtant l’intention de se revoir jeudi pour trouver un accord, mais il est déjà envisagé que le club délocalise ses quatre derniers matchs à domicile.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news