Boskamp réagit aux déclarations de Vanhaezebrouck concernant Debast

Bjorn Vandenabeele
| 0 réaction
Boskamp réagit aux déclarations de Vanhaezebrouck concernant Debast
Photo: © photonews

Hein Vanhaezebrouck a insinué dans un podcast que Roberto Martinez inclut plus volontiers les joueurs d'Anderlecht que ceux des autres clubs belges dans sa sélection.

Zeno Debast a été sélectionné par Roberto Martinez chez les Diables Rouges et a titulaire à deux reprises lors des deux rencontres de la Ligue des Nations contre le Pays de Galles et les Pays-Bas. 

Johan Boskamp, Hein Vanhaezebrouck n'a pas raison avec ses insinuations. "Sûrement pas parce qu'il a permis à ce petit gars de jouer deux fois ? Zeno Debast est un très bon footballeur, point final ! Ce qui me dérange ? Que tout le monde s'en prenne maintenant à un garçon de 18 ans après le match contre les Pays-Bas", explique-t-il à Het Belang van Limburg. "Avez-vous vu Courtois lors du but de Van Dijk ? Il aurait pu choisir cette balle, mais personne ne s'en plaint. Je peux comprendre qu'Hein dise quelque chose comme ça. En tant qu'entraîneur de club, je me suis également mis à bavarder lorsque mes joueurs n'étaient pas sélectionnés."

Martinez a récompensé Debast du titre de meilleur débutant depuis les années 1990 après le match contre le Pays de Galles. "C'était probablement sa façon de contrer les critiques. Mais honnêtement ? Je ne pensais vraiment pas qu'il jouait si mal. Ce que je trouve étrange, c'est que l'on n'ait pas donné une autre chance à Dendoncker en défense, alors qu'il a fait du très bon travail la dernière fois."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news