Un club étranger insiste pour recruter un cadre d'une équipe du top 5 belge !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En raison de l'absence de qualification européenne, l'Antwerp s'apprête à vivre un mercato estival animé. Qui restera, qui partira, et quel entraîneur s'installera au Bosuil ? Autant de questions qui restent, pour l'instant, sans réponse du côté du club anversois.
En raison de la défaite en barrage contre Charleroi (1-2), l’Antwerp manquera l’Europe la saison prochaine. Un nouveau coup dur, aussi bien sur le plan sportif que financier.
Le club doit désormais évaluer quels joueurs seront encore souhaités l’an prochain. L’Antwerp cherchera à serrer les cordons de la bourse, et c’est pourquoi Vincent Janssen pourrait être poussé vers la sortie. Le club souhaite se débarrasser de son lourd contrat, même si l’attaquant se sent bien à l'Antwerp.
Qu'en est-il de Chery ?
Il y a également un intérêt très concret pour Tjaronn Chery. Auteur d’une belle saison avec le Great Old, le club souhaite lui proposer une prolongation de contrat. Mais Chery pourrait aussi effectuer un retour en Eredivisie.
Le NEC Nimègue insiste pour attirer le joueur de 37 ans. Un contrat de deux saisons l’y attend déjà. Le club a proposé une offre de 500 000 euros, mais cela reste (pour l’instant) insuffisant aux yeux de l’Antwerp pour laisser partir l’un de ses éléments clés, selon Het Nieuwsblad.
Outre le NEC, Twente est également intéressé. Mais c’est bien le club de Nimègue qui tiendrait la corde dans ce dossier. Le NEC espère une réponse rapide : en cas d’échec, il souhaiterait rapidement se tourner vers d’autres cibles.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot