Coup dur pour Anderlecht ? Une vente à plusieurs millions pourrait capoter
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Brian Riemer a reconnu en conférence de presse que la présence de Kasper Dolberg face à l'Irlande du Nord restait incertaine.
Kasper Dolberg souffre d’une légère blessure, ce qui rend sa participation incertaine. En conférence de presse, l'entraîneur Brian Riemer a précisé que plusieurs joueurs étaient touchés par de petits pépins physiques.
Pour anticiper d’éventuelles absences, le Danemark a fait appel à Carlo Holse. Auteur d’une belle saison avec Samsunspor, Holse est un joueur polyvalent capable d’évoluer à plusieurs postes.
Dolberg, pilier de la sélection, a déjà connu quelques pépins physiques. Son absence face à l’Irlande du Nord serait surtout une mesure de précaution, pour lui laisser le temps de récupérer avant les prochains matchs.
Anderlecht va-t-il perdre gros à cause de cette blessure ?
Les supporters espèrent le revoir rapidement sur pied et en forme. Riemer a souligné l’importance de gérer les blessures avec prudence pour préserver la condition des joueurs sur le long terme.
D’après les premiers éléments, il pourrait s’agir d’une petite déchirure. À Anderlecht, on suit l’affaire de très près, car cela pourrait compliquer un éventuel transfert.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot