Anderlecht a fait une offre pour un jeune ailier de 18 ans : un nouveau transfert en approche ?

Anderlecht a fait une offre pour un jeune ailier de 18 ans : un nouveau transfert en approche ?
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Anderlecht a déjà bouclé trois transferts et continue d'agiter le marché des transferts. Le club bruxellois s'intéresse de près au milieu de terrain Nathan Saliba et a désormais également jeté son dévolu sur Ismael Camara, un jeune ailier ivoirien.

Anderlecht prépare activement la saison prochaine. Après Mihajlo Cvetkovic, Cedric Hatenboer et Zoumana Keita, le club bruxellois souhaite encore renforcer son noyau. Dans sa quête de renforts offensifs, le RSCA a cette fois posé ses valises en Norvège.

D’après le spécialiste des transferts Fabrizio Romano, le club aurait formulé une offre de 1,5 million d’euros pour Ismael Camara, un jeune attaquant ivoirien évoluant à Haugesund. Le joueur n’en est encore qu’à ses débuts dans l’élite norvégienne.

Depuis le début de la saison, il a disputé sept rencontres, dont deux comme titulaire. Malgré la lanterne rouge occupée par Haugesund en championnat, le talent du joueur de 18 ans n’a pas échappé à Anderlecht. 

Ismaël Camara à Anderlecht avec une formule spécifique ?

L'expert mercato précise qu'Anderlecht envisagerait une formule particulière : un prêt avec obligation d’achat l’été prochain. Une manière de sécuriser le transfert tout en étalant le paiement.

Encore une preuve que le club mise sur la jeunesse pour créer de la valeur. En cas de signature, Camara pourrait d’abord évoluer avec les RSCA Futures en Challenger Pro League avant d’intégrer le noyau A.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news