"On ne pourra jamais changer ce gars-là" : un ancien Diable Rouge est clair sur sa déception de la saison en Pro League

"On ne pourra jamais changer ce gars-là" : un ancien Diable Rouge est clair sur sa déception de la saison en Pro League
Photo: © photonews
Deviens fan de STVV! 503

Didier Lamkel Zé est le joueur qui a le plus déçu Silvio Proto cette saison. L'ancien footballeur explique la raison de son choix.

Silvio Proto a été interrogé par RTL Sports sur le joueur qui l'a le plus déçu cette saison. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien mauve n'a pas attendu longtemps avant de faire son choix.

Le consultant est catégorique : "C'est facile comme choix. C'est Didier Lamkel Zé. Je pense que le gars a reçu 276 chances et il les a toutes laissées passer."

"Je pense qu'on ne pourra jamais le changer ce gars-là. C'est dommage parce qu'il est pétri de talent, mais une des qualités qu'il n'a pas, c'est, une qualité essentielle, je pense dans le football moderne. C'est d'avoir la tête bien accrochée et chez lui, ça ne va pas", poursuit-il.

Didier Lamkel Zé a disputé un total de 11 rencontres de championnat depuis son retour en Pro League avec Saint-Trond. Il a inscrit malgré tout 4 buts, mais il a souvent été mis sur le côté, que ce soit par Wouter Vrancken ou Felice Mazzù. 

Écarté du groupe

La raison ? Un comportement qui ne passait pas en interne. Il avait notamment été exclu du stage de préparation aux Pays-Bas par Mazzù. Son manque de discipline et ses mauvaises attitudes ne lui ont pas permis de quitter les Canaris avec le sourire. Le joueur avait annoncé son départ le 13 mai dernier avec une story Instagram, où il écrivait simplement "Merci STVV".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news