Carlo Ancelotti donne des nouvelles de Courtois et justifie le non-choix d'Hazard

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Carlo Ancelotti donne des nouvelles de Courtois et justifie le non-choix d'Hazard

Le Real Madrid a été tenu en échec ce dimanche par Osasuna (1-1).

"Le match n'était pas spectaculaire, mais après le but que nous avons encaissé, l'équipe a mieux joué. Nous étions assez solides en défense, nous avions un bon équilibre, nous n'avons pratiquement pas concédé de contre-attaques", a analysé Carlo Ancelotti en conférence de presse après le nul surprenant face à Osasuna. "Ce n'était pas un bon jour, mais nous aurions mérité de gagner."

Le coach italien a ensuite été questionné sur la gestion d'Hazard, qui est resté sur le banc alors que Mariano Diaz est monté. "(Mariano dépasse-t-il Hazard dans la rotation ?) Non, c'est seulement que nous avions besoin d'un avant-centre vu comment le match se déroulait."

Le Real était également sans Thibaut Courtois, qui souffre d'une sciatique. "Il passera des tests demain (lundi), on va attendre de voir les résultats. Ce n'est pas très grave, mais nous allons l’évaluer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7673 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news