Affaire Galtier : le PSG en savait-il plus qu'on le croit ?

Affaire Galtier : le PSG en savait-il plus qu'on le croit ?

Alors que l'affaire Galtier secoue le football français, le Paris Saint-Germain semblait au départ aussi surpris que tout le monde après ces révélations. Il semblerait pourtant que Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos en savaient quelque chose.

Peu de temps après les incroyables révélations concernant Christophe Galtier, qui aurait signalé à son époque niçoise que le noyau de l'OGC Nice comprenait "trop de Noirs et d'Arabes pour représenter la ville", le PSG semblait sous le choc. Des sources proches de la direction parisienne affirmaient ainsi que si Nasser Al-Khelaïfi avait eu vent de ces allégations, jamais Galtier n'aurait signé dans la capitale.

L'Equipe nuance ces informations ce jeudi. En effet, d'après le quotidien français, le président du PSG et son directeur sportif Luis Campos auraient en réalité eu vent de certaines tensions dans le vestiaire de l'OGC Nice, notamment en période de Ramadan.

Al-Khelaïfi aurait alors pris ses renseignements auprès de la direction des Aiglons, qui l'aurait rassuré. Campos, lui, n'aurait "pas réalisé l'ampleur" des conflits ayant touché le vestiaire niçois. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news