Les confidences du transfert le plus cher de l'histoire de la Pro League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le RWDM aura défrayé la chronique cet été. Outre les nombreux remaniements au sein du staff et de la direction, le président John Textor aura réalisé un tour de force sur le marché des transferts.
Le propriétaire d'Eagle Group a en effet recruté Ernest Nuamah pour pas moins de 25 millions d'euros...avant de le prêter directement à Lyon. Un montage qui en dit long sur la capacité de Textor à exploiter ce genre de zones grises.
Reste que Nuamah, 19 ans, arrivé en provenance de Nordsjaelland, a attiré beaucoup d'attention et concentre dorénavant des grosses attentes sur ses épaules.
En conférence de presse, le Ghanéen a donné les raisons de son arrivée à Lyon. "Avant toute chose, cela a été ma propre décision et celle de mon entourage. C'était la meilleure opportunité pour me développer en tant que joueur. C'est un club incroyable, je suis très content d'être là. Tout le monde est accueillant (…) Je connaissais déjà le club avec les joueurs ghanéens qui sont passés ici. C'était le meilleur choix à faire", a déclaré Nuamah selon des propos relayés par RMC Sport.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot