Incroyable : titulaire et qualifié pour les 1/8es de finale de Croky Cup, puis... libéré par son club dès le lendemain !

Incroyable : titulaire et qualifié pour les 1/8es de finale de Croky Cup, puis... libéré par son club dès le lendemain !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Louvain a rejoint les 1/8es de finale de la Coupe de Belgique en s'imposant face à Seraing. Une rencontre que Suphanat Mueanta a disputé sans sa presque intégralité, avant de... quitter Den Dreef, ce jeudi.

Mercredi, l'OH Louvain affrontait Seraing en 1/16es de finale de la Coupe de Belgique. Les troupes d'Oscar Garcia se sont logiquement imposées 2-0 et poursuivent leur aventure dans la compétition.

Lors des premiers tours de Coupe, les entraîneurs des équipes de D1A décidément généralement de faire légèrement tourner leur noyau, afin de donner du temps de jeu à un maximum de joueurs. Ainsi, Suphanat Mueanta a eu l'occasion de fêter sa deuxième titularisation de la saison avec Louvain.

L'attaquant thaïlandais a passé 80 minutes sur le terrain... pour la dernière fois sous les couleurs d'OHL. Était-ce pour lui un ultime test ? Louvain a, en tout cas, annoncé la résiliation du prêt de l'ailier droit, ce jeudi, dans un communiqué.

"L'attaquant thaïlandais de 22 ans, Suphanat Mueanta, retourne dans son pays natal. Il a été convenu mutuellement d'interrompre le prêt du joueur thaïlandais", déclare le club.

Il avait été prêté une première fois en septembre 2023 par le club thaïlandais de Buriram United. Et cette saison, OHL a de nouveau décidé de le louer. En tout, le jeune joueur a disputé 18 rencontres avec les Louvanistes, pour un but.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news