Un Club de Bruges enfin complet pour affronter Molde ? Le doute persiste, mais les premiers signes sont positifs
C'est une course contre-la-montre pour que les trois joueurs soient disponibles jeudi soir contre Molde. Simon Mignolet, Antonio Nusa et Igor Thiago viennent de faire leur retour à l'entraînement du Club de Bruges, un premier bon signe.
Largué dans la course au titre et éliminé de la Coupe de Belgique, le Club de Bruges a besoin d'une grande campagne sur la scène européenne pour sauver sa saison.
Jeudi, les Blauw & Zwart recevront Molde en huitième de finale retour de la Conference League et devront s'imposer, après leur défaite 2-1 au match aller concédée dans les derniers instants de la rencontre.
En Norvège, Ronny Deila avait dû composer sans plusieurs titulaires importants : Simon Mignolet avait été remplacé par Jackers, Igor Thiago et Antonio Nusa manquaient également à l'appel pour blessure.
Warming up: ✔️ #UECL #CLUMOL pic.twitter.com/iXYxmmwXH9
Mignolet, Thiago et Nusa de retour contre Molde ?
Contre Louvain, le week-end dernier en championnat, les trois Brugeois avaient aussi été laissés au repos, dans le but de les préserver pour la rencontre capitale de Coupe d'Europe.
{READALSO}
Le pari de Ronny Deila et du Club semble tenir la route, puisque les trois joueurs ont fait leur retour à l'entraînement, en ce début de semaine. Difficile de penser qu'ils seront tous trois à 100%, mais ils devraient être disponibles pour l'affrontement de jeudi soir contre Molde et pour le dernier match de la phase classique, dimanche à Saint-Trond.