Retournement de situation à Charleroi : absent du groupe face à Malines, un titulaire de Rik De Mil ne partira pas en France

© photonews

Youssouph Badji n'a finalement pas rejoint Amiens. Il pourrait toutefois quitter Charleroi avant la fin du mercato.

Youssouph Badji a vécu un vendredi agité. L'attaquant sénégalais n'a pas été repris pour le déplacement de cette après-midi à Malines. Dans la foulée, on apprenait que cela faisait suite à son départ imminent.

Badji devait signer du côté d'Amiens. Le club de Ligue 2 française s'est manifesté lors du dernier jour du mercato. Mais cela n'a pas abouti : à l'heure d'écrire ces lignes, il est toujours un joueur de Charleroi, or le marché français est désormais fermé.

Les deux clubs n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur les termes du transfert. Selon La Dernière Heure, Amiens a fait une offre de prêt en ne proposant de prendre en charge que la moitié du salaire du joueur, ce que Charleroi a catégoriquement refusé.

Badji peine toujours à convaincre Charleroi

Les Zèbres ne s'opposent pourtant pas à un départ de leur joueur. Bien qu'il ait retrouvé une place de titulaire depuis le début de saison, le natif de Ziguinchor éprouve des difficultés à réellement s'imposer. Le Sporting doit encore dégraisser, principalement en attaque où les cinq numéros neuf se marchent sur les pieds.

{READALSO}Youssouph Badji, le seul élément offensif pour qui les offres sont concrètes, devra donc se trouver une autre porte de sortie. Un club danois (qui a encore jusque lundi soir pour transférer) serait également intéressé.

Plus de news