đ„ Un dĂ©part vers Anderlecht ? Philippe Clement rĂ©pond clairement !

Photo: © photonews
Suis Walfoot dÚs à présent sur Instagram!
Anderlecht est à la recherche d'un nouvel entraßneur suite au départ de Brian Riemer. Philippe Clement est cité parmi les pistes potentielles.
Le RSC Anderlecht a vécu un début de saison assez compliqué, marqué par un contraste clair entre les résultats et le jeu proposé par l'équipe.
Finalement, la décision a été de se séparer du coach Brian Riemer. Le Danois a été remercié, laissant ainsi le poste de T1 vacant. David Hubert a été nommé comme coach intérimaire.
Les Mauves cherchent un remplaçant sur le long terme. Le nom de Philippe Clement, entraßneur des Glasgow Rangers, a notamment été évoqué.
Philippe Clement répond aux rumeurs l'envoyant à Anderlecht
Un journaliste écossais a alors demandé à Clement ce qu'il pensait des rumeurs qui l'envoyaient au RSCA. Sa réponse a été on ne peut plus claire.
"Je veux ĂȘtre trĂšs clair. Le mois dernier, j'ai signĂ© un contrat Ă long terme avec les Rangers. Quelle que soit l'Ă©quipe qui viendra, je n'irai nulle part. Je ne partirai pas, c'est trĂšs clair", a rĂ©pondu l'ancien coach du Club de Bruges, Genk et Monaco.
âWhatever team comes, Iâm not going to go away.â
â The Rangers Review (@RangersReview55) September 25, 2024
Philippe Clement on reports linking him with a move to Anderlecht.
Watch more of his press conference đ https://t.co/RKPHxc6XSY pic.twitter.com/cCOp3BjgZD
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot