Le danger majeur pour la fin de saison de l'Union : une suspension embêtante contre Anderlecht, quatre autres cadres menacés

Le danger majeur pour la fin de saison de l'Union : une suspension embêtante contre Anderlecht, quatre autres cadres menacés
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'Union continue ses Playoffs de rêve. Mais pour aller au bout, les Saint-Gillois devront aussi tenir compte des cartons jaunes et des suspensions.

19 sur 21 : l'Union Saint-Gilloise est en train de réaliser des Playoffs de feu, mais cela a un prix, avec plusieurs joueurs sur la touche. Sofiane Boufal est out depuis la première journée de ces Playoffs, Charles Vanhoutte n'est revenu qu'à mi-parcours, Alessio Castro-Montes n'a pu débuter qu'un match, Promise David est en délicatesse avec sa cheville.

L'Union est parfois sur un fil et doit user toutes les ficelles pour conserver son avantage, quitte à prendre le carton jaune nécessaire. C'est ainsi qu'à Anderlecht, il n'y aura pas de Kamiel Van de Perre, suspendu.

Le milieu de terrain a écopé de l'avertissement de trop face à Genk. Un coup dur pour Poco, car Van de Perre avait amené beaucoup d'énergie au milieu de terrain aux côtés de Vanhoutte et Sadiki.

Méfiance pour les derniers matchs

Anouar Ait El Hadj, qui a glissé sur le banc depuis la confirmation du duo, pourrait en profiter pour retrouver une place de titulaire sur cette pelouse qu'il connaît si bien. Le Bruxellois avait inscrit deux buts et délivré deux assists en début de Playoffs, notamment...face à Anderlecht.


Les suspensions pourraient ne pas s'arrêter là. Quatre joueurs sont en effet à un carton jaune de devoir manquer un match pour raisons disciplinaires. Et pas des moindres puisqu'il s'agit de Christian Burgess, Charles Vanhoutte, Anan Khalaili et Promise David.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news