Mécontent du mercato de Gand, Ivan Leko pourrait encore perdre un cadre dans les prochains jours

© photonews

Ivan Leko est mécontent du début de mercato de La Gantoise, et il pourrait encore perdre un cadre dans les prochains jours. Feyenoord revient à la charge pour Tsuyoshi Watanabe.

Cet été, Ivan Leko a quitté le Standard pour rejoindre La Gantoise. Malgré son envie initiale de rester à Sclessin, l'entraîneur croate n’a pas trouvé d’accord avec Marc Wilmots et a préféré partir.

Longtemps pressenti pour un retour à l’Antwerp, Leko a finalement opté pour le projet de La Gantoise, qu’il jugeait plus ambitieux. Mais le début d’aventure ne se passe pas comme espéré.

Depuis le début du mercato, les Buffalos n'ont enregistré que l’arrivée de Wilfried Kanga, que Leko avait déjà côtoyé au Standard. Trop peu : le manque d’intensité affiché par Gand inquiète, et le coach n’a pas tardé à réclamer des renforts.

Feyenoord revient à la charge pour Tsuyoshi Watanabe

Mais c’est plutôt l’inverse qui pourrait se produire. Après avoir déjà perdu Archie Brown, Noah Fadiga et laissé Andrew Hjulsager partir librement, les Gantois pourraient voir un nouveau départ important.

{READALSO}Selon le suiveur de Feyenoord pour Transfermarkt, le club néerlandais a relancé les discussions avec Tsuyoshi Watanabe. Convoité de longue date, le Japonais était jugé trop cher jusqu’ici. Gand réclamait 10 millions d’euros, avec l’idée de bâtir son mercato autour de cette vente. Si elle se concrétise enfin, Leko voudra que l'argent soit immédiatement réinvesti.

Plus de news