Après un départ avorté pour cause de blessure "fantôme", Ivan Leko voit partir un autre défenseur

© photonews

Après l'échec de son départ à Kasımpaşa, en raison d'une "blessure" visiblement inexistante, Hugo Gambor quitte enfin La Gantoise en prêt pour l'ESTAC Troyes.

En arrivant à La Gantoise cet été, Ivan Leko a d’abord demandé des renforts, mais l’entraîneur croate a également fait le ménage dans le noyau en indiquant la sortie à certains joueurs excédentaires.

Ce fut notamment le cas pour Hélio Varela et Ismaël Kandouss. Pour Hugo Gambor, testé par Leko durant la préparation, La Gantoise a envisagé une solution en prêt. Mais le défenseur central centrafricain a d’abord essuyé un refus surprenant.

Hugo Gambor finalement prêté en France

Il semblait en effet sur le point de rejoindre Kasımpaşa, en Turquie, qui a annulé sa venue à la dernière minute en raison d’une blessure au genou, ce qui a refroidi son intérêt. Néanmoins, le joueur de 22 ans ne paraît nullement blessé.

Quelque chose a donc dû se passer en coulisses, mais le natif de Blois n’a en tout cas pas rejoint la Turquie. Une situation dont a profité un club français de Ligue 2 pour se positionner sur le dossier et s’attacher ses services.

{READALSO}C’est l’ESTAC Troyes qui va le prêter jusqu’à la fin de la saison, avec une option d’achat dont la valeur n’a pas été révélée. L'information a été officialisée par les Buffalos, ce mercredi. 

Plus de news