đ· Tension avant le derby : les Ultras de Charleroi provoquent le Standard avec un message ironique
© photonews
Ce vendredi, le derby wallon entre le Standard et Charleroi s'annonce tendu. Les supporters carolos ont lancé les hostilités...
Ce vendredi, Sclessin sera en Ă©bullition pour le premier derby wallon de la saison. Le Standard reçoit Charleroi dans un match toujours spĂ©cial. Lâambiance sâannonce chaude, sur le terrain comme en tribunes.
Le Standard devra faire sans deux joueurs importants. Marlon Fossey est blessĂ© pour six Ă huit semaines, tandis que Marco Ilaimaharitra, ancien capitaine de Charleroi, sâest blessĂ© la semaine derniĂšre. Il ne pourra pas affronter son ancien club.
Le message est passé
Du cĂŽtĂ© de Charleroi, certains supporters nâont pas manquĂ© dâhumour. Les Storm Ultras ont publiĂ© un message ironique pour "soutenir" leur ancien joueur : "Câest avec une grande tristesse que nous apprenons la blessure de Mratrco IlaimaharitRat... Bon rĂ©tablissement. Paix et amour sur lui."
Environ 1 300 supporters carolos sont attendus à LiÚge. Les autorités ont prévu des mesures de sécurité renforcées pour éviter tout débordement.
{READALSO}
Sur le terrain, les joueurs auront Ă cĆur de faire parler le jeu. Un derby wallon est une bataille dâorgueil. Vendredi soir, personne ne voudra rentrer bredouille.