Benat San José, le coach d'Eupen après la victoire contre l'OFI Crète : "Je suis heureux pour deux raisons"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Benat San José, le coach d'Eupen est satisfait de ses joueurs

Benat San José, le coach d'Eupen après la victoire contre l'OFI Crète : "Je suis heureux pour deux raisons"
Photo: © photonews

Le coach espagnol de 39 ans a pris les rênes de l'équipe eupenoise durant ce mois de juin juste avant le début de la préparation. Cette dernière s'est clôturée par une victoire contre l'OFI Crète (3-1) ce vendredi soir au Kehrweg. Dimanche prochain, Eupen jouera son premier match de la saison.

Benat San José, le coach d'Eupen était satisfait à l'issue de la rencontre. "Je suis vraiment heureux. D'abord parce que c'est mon premier match au Kehrweg et que j'ai pu ressentir l'atmosphère du stade. Puis parce que l'équipe a démontré de belles choses lors de cette victoire (3-1) contre l'OFI Crète. Ils ont été solidaires, ont bien travaillé ensemble et ont joué un football offensif ponctué de plusieurs combinaisons", souligne le technicien espagnol.

Dimanche prochain, les Germanophones recevront l'Antwerp pour le compte de la première journée de Jupiler Pro League. "Nous avons effectué une bonne préparation. Les joueurs ont appris à se connaître et l'on peut voir que le groupe s'entend bien. Nos bons résultats lors des matchs amicaux reflètent cette entente. Je pense sincèrement que nous serons prêts pour ce premier match de la saison dimanche prochain contre l'Antwerp", a conclu Benat San José. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos