Renard : "On a discuté de la même façon avec plusieurs entraîneurs"

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood depuis l'Académie RLD
Date
0 réaction
Renard : "On a discuté de la même façon avec plusieurs entraîneurs"

Après plusieurs semaines de négociations, le Standard a choisi son nouvel entraîneur. Le Portugais Ricardo Sa Pinto a été choisi afin de raviver la flamme chez les Rouches.

Le directeur sportif Olivier Renard n'a pas voulu parler de plan A, B, ou C. "Nous avons discuté de la même manière avec tous les entraîneurs que nous avons rencontré. On a fait cela rapidement avec des coaches, notamment en place, d'autres nous ont rencontré à leur demande. Certains avaient également déjà rencontré Bruges mais étonamment, ce n'est pas sorti dans la presse..."

Certains avaient également rencontré Bruges...Partage cette citation:

Les Liégeois n'ont éludé aucun sujet lors des rencontres avec les entraîneurs. "Nous avons parlé de différents aspects, comme le côté financier, les transferts entrants ou sortants. Nous avons analysé leur réaction et on les a recontacté pour leur expliquer notre choix."

Et ce choix, c'est un ancien joueur de la maison. Sa Pinto a signé pour un an, avec une option pour une saison supplémentaire. "Dans le football actuel, la pression est un paramètre important. Ricardo sait non seulement la gérer, mais il sait aussi la mettre. Il caractérise les valeurs du Standard. Il sait se faire respecter et il vit avec le public."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  730
Standard Standard