Les réactions de Van Durmen et de l'incroyable Awoniyi après la défaite : "Est-ce qu'on a eu peur?"

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood depuis Sclessin
Date
0 réaction
Les réactions de Van Durmen et de l'incroyable Awoniyi après la défaite : "Est-ce qu'on a eu peur?"
Photo: © photonews

Le jeune nigérian a confirmé tout son potentiel à Sclessin. Auteur de deux buts et d'un assist, l'avant prêté par Liverpool a dominé la défense du Standard à lui seul.

"C'était un de mes meilleurs matches, c'est certain", déclarait très calmement Taiwo Awoniyi en zone mixte. Il ne tenait pas à mettre en avant sa superbe prestation. "Pour moi, le plus important est de gagner. Les trois points sont plus importants que mes buts et mes assists. C'est très frustant comme situation. Nous devons continuer à croire en nous."

Benjamin Van Durmen ne pouvait cacher sa frustration. "On ne peut être que déçu après un match pareil. On avait les cartes en main pour gagner ce match. A partir du moment où tu inscris trois buts au Standard, tu dois t'imposer. Les bêtes erreurs défensives nous coûtent cher", regrettait-il.

L'ambiance ne va pas être au top - Van DurmenPartage cette citation:

"Peut-être qu'on a eu peur quand ils ont commencé à pousser. On n'a plus su trouver notre jeu. On encaisse de plus à deux reprises sur phases arrêtées alors qu'on les travaille à l'entraînement. Ça ne peut pas arriver."

Avec un dernier bilan de 3 sur 18, il ne reste plus que le maintien comme objectif. Les Hurlus ont besoin de six points lors des quatre rencontres à venir pour assurer une nouvelle saison parmi l'élite. "Il faut les prendre au sérieux et commencer par battre Waasland-Beveren. C'est sûr que cette défaite à onze contre dix alors qu'on menait va laisser des traces. L'ambiance ne va pas être au top dans les prochains jours. On a cru trop vite que c'était dans la poche."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  739
Standard Standard
Excel Mouscron Excel Mouscron
Deviens fan!  61