Pour cet ancien Diable, Dendoncker n'a rien à faire en défense
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
4 réaction

Philippe Albert estime que Dendoncker doit remonter dans l'entrejeu

Pour cet ancien Diable, Dendoncker n'a rien à faire en défense

Leander Dendoncker a vécu une soirée cauchemardesque samedi à Ostende. En plus de marquer dans ses propres filets, il a pris une carte rouge. Le combo gagnant... Selon cet ancien Diable, Leander n'a rien à faire en défense.

S'il y a bien une référence en tant que défenseur central en Belgique, c'est bien Philippe Albert. Et selon lui, Dendoncker n'est pas à sa place en défense. "Il ne joue pas à sa meilleure place. Je considère qu’il ne sera jamais un défenseur complet, notamment parce qu’il manque de vitesse sur les premiers mètres" explique-t-il dans les colonnes de Sudpresse.

"On ne s’improvise pas défenseur central" poursuit-il. "Je ne remets pas en cause les qualités de Leander, loin de là. Mais même si Vanhaezebrouck a des problèmes en défense, ce n’est pas une bonne solution et on ne lui rend pas service. Il doit absolument remonter dans l’entrejeu où, avec son volume de jeu, il peut apporter un gros plus, comme la saison dernière" conclut l'ancien défenseur du Sporting et de Newcastle.



Commentaires 4 réaction



AddToAny
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  741
Anderlecht Anderlecht
  Leander Dendoncker
Deviens fan!  4