[Lux] Trop d'erreurs défensives à Signeulx

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Trop d'erreurs défensives à Signeulx
Photo: © SC

L'équipe s'est inclinée face à Rachecourt un concurrent direct


Signeulx s'est incliné dans un match à six points contre Rachecourt sur un score de 2-3.

Le match démarrait bien des deux côtés avec pas mal d'occasions tant pour Rachecourt que pour Signeulx. Du coté de Rachecourt, des frappes de Martin et Amari passaient de peu au dessus de la cage d'Uytersprot et une volée de Kolp était bien captée par le keeper de Signeulx. Coté Signeulx, Colaiacovo se retrouvait seul face à Liégeois après vingt minutes, mais son envoi était capté par le gardien tandis que ce même Colaiacovo lançait parfaitement Lepage à la 35ème mais le gardien Rachecourtois gagnait son deuxième face à face de la journée.

On se dirigeait vers un 0-0 au repos lorsqu'à la 44ème, Kolp s'infiltrait sur le flanc et repiquait dans l'axe au vingt mètres pour armer une frappe magnifique qui se logeait dans le plafond de Uytersprot avec l'aide de la transversale, 0-1.

En seconde période, Signeulx revenait bien et à la 49ème,  Colaiacovo d'une belle frappe en déviation obligeait Liègeois a sortir la balle en corner d'une jolie claquette. Le jeu s'équilibrait et à la 55ème, sur une perte de balle défensive, Collard se présentait seul face à Liégeois et trompait ce dernier, 1-1. Signeulx prenait pendant dix minutes le jeu à son compte mais était trop brouillon. Sur un erreur défensive à la 70ème, Rachecourt en profitait et allait planter son second but de l'après-midi, 1-2. Le ballon a peine remis en jeu que Uytersprot dans l'axe adressait parfaitement le ballon à Bodlet esseulé dans l'axe de la défense. Celui-ci ne tremblait pas devant Liègeois et remettait l'égalité au marquoir à la 71ème, 2-2. Signeulx allait pousser avec des frappes notamment de Collard, de Colaiacovo et de Tarnus.

Malheureusement, sur une ènième erreur en remontée de terrain, Rachecourt partait en contre et Martin lançait parfaitement Clause qui s'en allait battre Uytersprot d'un tir croisé à la 90ème, 2-3.

Signeulx aura péché par trop d'erreurs défensives qui se sont payées cash dimanche après-midi malgré que l'équipe a obtenu les plus belles occasions.

A souligner le bon arbitrage de Mr Payot.

Signeulx se déplacera à Châtillon dimanche prochain, un match qui s’annonce difficile.

 

 

 

 

Tu as envie de mettre ton club favori en vitrine ? Tu as un scoop à faire partager ?
Partage ton info avec les autres lecteurs de Walfoot via 
info@walfoot.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news