[Hai] Braine ramène un bon point de Châtelet

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Braine ramène un bon point de Châtelet
Photo: © SC

C'est grâce à son gardien que le Stade Brainois n'est pas rentré bredouille.

Le Stade Brainois a ramené un point de son déplacement à Chatelet mais il aurait très bien pu rentrer bredouille.

Dès le début du match, les hommes d’ Arturo Vergallo mettent le pied et commettent beaucoup de fautes. Les brainois essaient de construire mais la défense carolo résiste jusqu’à la 22ème minute où, sur une magistrale transversale du jeune Broquet, le gardien Manuella gêné par le soleil passait à côté du ballon, ce dont profitait Bellatrèche  bien placé en embuscade 0-1. 

Braine poussait sur l’accélérateur afin de faire rapidement le break mais les envois de Pasquale et de Assif n’inquiétaient plus le portier local jusqu’à la pause.

La deuxième mi-temps allait être toute différente. Chatelet en manque de points passait à la vitesse supérieure et s’imposait de plus en plus physiquement. L’équipe locale tel un rouleau compresseur étouffait l’entrejeu  brainois dont les deux joueurs centraux Assif et Abdelali quittaient l’aire de jeu sur blessure ! 
On sentait qu’il y avait du but dans l’air et sur un corner, le redoutable Vandamme d’une reprise de volée rétablissait l’égalité 1-1.

Braine procédait en contres et sur l’un de ceux-ci,  Conti séchait littéralement Rossini par l’arrière. Monsieur Benbouali pas très inspiré hier après midi  ne sortait que le carton jaune pour cette agression caractérisée.  Braine reculait alors  de plus en plus et il fallait deux arrêts exceptionnels de Begasse (en photo) en toute fin de rencontre pour que Braine ramène finalement un point.
A noter aussi l’exclusion de Buisseret  dans les arrêts de jeu pour une faute  très rugueuse sur Kossianov

La semaine prochaine, le Stade Brainois reçoit Ransart en coupe du Hainaut avant de recevoir, la semaine suivante, Soignies pour un derby haut en couleur !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news