[Hai] Obigies reprend espoir...mais perd Roman

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Obigies reprend espoir...mais perd Roman

Six points sur neuf depuis l’arrivée aux commandes de Jean-Michel Pipers.

Pour le troisième match du nouvel entraîneur, Jean-Michel Pipers, Obigies s'est imposé en déplacement à Rongy.

Maxime Moerman ouvre la marque d'une superbe frappe croisée dans la lucarne. Carton aura ensuite l’occasion, sur penalty, de mettre son équipe sur le velours mais Dumoulin, le gardien de Rongy, stoppe son envoi. En fin de première période, Obigies gaspillera plusieurs très belles occasions d’alourdir le score.

 
Dès la reprise, les visiteurs doubleront la mise par Carton, qui se rachète de son penalty manqué, suite à un beau travail de Vanhoutte. Les visiteurs galvauderont encore de nombreuses occasions de se mettre définitivement à l'abri d’un éventuel retour des visités.

Les locaux réduiront le score à 5 minutes du terme, donnant des sueurs froides aux visiteurs qui ont un grand besoin de points.... mais heureusement pour eux, le score ne changera plus.

 

Victoire amplement méritée et un joli 6/9 depuis le choc psychologique.


Dans les semaines prochaines, Carton sera suspendu pour son exclusion contre Leuze, mais le coach attend le retour de Bossaert.

Une très mauvaise nouvelle en ce qui concerne Roman, opéré du ménisque et touché de nouveau au ligament fraîchement opéré. Le garçon va, malheureusement, devoir mettre prématurément un terme à sa carrière.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news