Hamoir a laissé passer sa chance face à Bas-Oha

Olivier Baute
| 0 réaction
Hamoir a laissé passer sa chance face à Bas-Oha
Photo: © SC

Un début de match de rêve n'a pas permis aux Rats de remporter les trois points lors de son déplacement à Bas-Oha.

Hamoir menait 0-2 après 25 minutes de jeu à Bas-Oha. Des buts de Raphaël Miceli et du renfort hivernal Guerry Maréchal mettaient les hommes de Luc Eymael sur du velours pour la suite de la rencontre. Malheureusement, un but stupidement concédé à quatre minutes de la pause relançait les locaux.

En seconde période, les visiteurs avaient l'occasion de tuer le match par Alex Magnetico et Miceli, mais la machine se grippait lorsque Jonathan Reginster (photo) recevait sa deuxième carte jaune. A dix contre onze, Hamoir se voyait rejoint à un quart d'heure du terme. Pire, Bas-Oha prenait l'avantage par Manu Godfroid à la toute dernière minute de jeu. Les visiteurs contestant ce but en raison d'une faute dans le petit rectangle non sifflée sur le gardien de but Arnaud Fransquet.

En cas de succès, Hamoir serait revenu à trois points de la troisième place au classement général. Le revers à Bas-Oha fait plutôt rétrograder les Condrusiens en huitième position en raison des résultats des concurrents directs.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news