[Lie] Mundialito 2010 : les résultats après la deuxième journée

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Mundialito 2010 : les résultats après la deuxième journée
Photo: © SC

Les meilleures équipes minimes de la province se sont retrouvées ce mercredi pour disputer la deuxième journée de ce tournoi organisé par l'ASBL Coup d'Envoi.

La France/US Liège, l'Uruguay/Pierreuse dans le groupe A, le Nigéria/Visé et la Grèce/US Liège dans le groupe B, l'Angleterre/Bas-Oha dans le groupe C, le Ghana/Grâce-Hollogne et l'Australie/Othée-Villers dans le groupe D, les Pays-Bas/Seraing dans le groupe E, la Nouvelle-Zélande/Chaudfontaine dans le groupe F, le Brésil/Verviers et la Côte d'Ivoire/Stembert dans le groupe G et le Honduras/Sprimont dans le groupe H sont les équipes qui ont pris le meilleur départ de ce premier Mundialito organisé par l'ASBL Coup d'Envoi.

Très gros succès populaire lors des rencontres sur la plupart des sites des éliminatoires. La prochaine et dernière journée de compétition se promet d'être décisive dans la plupart des groupes, bien que quelques décisions soient déjà tombées à l'issue de la seconde journée de compétition dans l'un ou l'autre site.


Mercredi prochain, se disputera la troisième journée sur les sites de Ans, Herve, Esneux, Jupille, Bas-Oha, Seraing, Verviers et Herstal. Le premier match de chaque groupe se dispute à 15 heures, le deuxième débutant à 16h30. N'hésitez pas à venir voir les plus belles équipes minimes de la province.

Les résultats complets, le programme et les photos du Mundialito sont disponibles en cliquant sur
L’ASBL « Coup d’envoi » se donne pour mission l’insertion par le sport en vue de sensibiliser la population et de faciliter l’accès au sport pour tous. Elle se propose également de stimuler cette participation en priorité chez les personnes vivant une situation sociale précaire ou se trouvant dans des conditions financières difficiles et notamment dans les quartiers défavorisés.
 
 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news