Lukaku titulaire lors de la première journée?
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Lukaku titulaire lors de la première journée?
Photo: © SC

José Mourinho ne veut pas titulariser des joueurs qui reviennent de longs voyages à l'étranger. Vu que Torres devrait jouer en Equateur avec l'Espagne, ce serait tout profit pour Romelu Lukaku qui pourrait commencer le championnat contre Hull City.

"Si un joueur doit aller en Equateur et rentre à Londres le samedi matin sans avoir dormi pour s'entraîner, je ne pense pas qu'il jouera le dimanche. Si un autre joue 45 minutes pour l'Angleterre contre l'Ecosse à Wembley et qu'il rentre dormir une heure après, il est en meilleure condition pour jouer", a déclaré José Mourinho en conférence de presse par rapport à l'équipe qui pourrait commencer en championnat le dimanche 18 août.

Suite à la Supercoupe de l'UEFA, un match de championnat contre Aston Villa devrait être avancé à quelques jours après le match contre Hull City, ce qui pousserait Mourinho a faire des choix en fonction de la forme des joueurs. Fernando Torres, Juan Mata et César Azpilicueta accompagneront l'Espagne lors d'un match amical peu avant la première journée de championnat. Ces trois joueurs pourraient donc ne pas débuter la saison chez les Blues en tant que titulaires. Romelu Lukaku en profitera certainement, cela aurait pu être le cas pour Kevin De Bruyne, mais l'état de son genou en dépendra.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos