Lukasz Piszczek de retour après la trêve

guillaume raedts, journaliste football
| Commentaire
Deviens fan de Borussia Dortmund! 582

Le défenseur du Borussia Dortmund ne reviendra sur les pelouses qu'au mois de janvier.

Lukasz Piszczek est passé sur le billard en mai dernier à cause d'une blessure à la hanche. Ce mardi, on en appris un peu plus sur sa période d'indisponibilité.

Le défenseur de l'équipe vice-championne d'Europe devra finalement attendre 2014 avant de faire son retour avec le Borussia.

Au début, on pensait qu'il serait prêt en octobre mais l'international polonais a confirmé qu'il ne voulait pas prendre de risque et a décidé de postposer son retour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news