Liverpool accroché à Swansea, Shelvey impliqué dans les quatre buts
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Liverpool accroché à Swansea, Shelvey impliqué dans les quatre buts
Photo: © SC

Le jeune médian de Swansea (ex- Liverpool) avait ouvert la marque avant d'offrir l'égalisation dans la foulée à Sturridge. Il est de nouveau responsable sur le deuxième but des Reds mais est aussi à l'assist cette fois dans le bon sens pour le 2-2 final.

Après deux minutes, Jonjo Shelvey trompait Simon Mignolet, après avoir raté sa première reprise, éliminé Sakho et après avoir été contré par Skrtel. Le médian venait de quitter Liverpool cet été pour obtenir plus de temps de jeu, mais dans la minute qui suivit son ouverture du score, sa passe en retrait équivalait à un caviar pour Daniel Sturridge qui en profita pour inscrire son quatrième but en quatre matchs.

Wilfried Bony a vu deux de ses tirs être bien repoussés par Mignolet alors qu'entre-temps, Sturridge ne passa pas loin non plus d'un second but après un beau travail de Victor Moses. C'est d'ailleurs le Nigérian prêté par Chelsea qui va donner l'avantage aux Reds à la 36e, après avoir reçu le ballon des pieds de...Shelvey.

Le match tourne au scénario catastrophe pour le jeune médian anglais mais il va pouvoir retrouver le sourire quand à la 64e minute, il dévie bien de la tête pour Michu qui plaçait la balle hors de portée d'un Mignolet déçu de n'avoir pu garder le zéro une quatrième fois de suite.

Un seul point cette fois pour Liverpool, qui conserve tout de même la place de leader après quatre journées, devant Tottenham et Arsenal.


Liverpool vs
Swansea City 2-2 __ 16.9... par SpyJung

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos