Le Real perd des plumes au Betis
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction

Le Betis Seville accroche le Real Madrid

Le Real perd des plumes au Betis
Photo: © photonews

Après les victoires du FC Barcelone et de l’Atletico Madrid ce samedi, le Real Madrid se devait de tenir son rang face au Betis Seville pour ne pas (déjà ?) dire adieu au titre. Mais les hommes de Zinedine Zidane n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul (1-1).

Après ses deux succès plantureux pour les débuts de Zinedine Zidane en tant que coach principal, le Real Madrid se déplaçait au Betis Seville ce soir avec l’ambition de ne pas voir le FC Barcelone et l’Atletico Madrid prendre trop d’avance en tête de la Liga.

Face au 15e classé du championnat – et qui sort d’un triste bilan de trois points sur 21 – le Real Madrid partait avec les faveurs de tous les pronostics. Mais les locaux ont vendu chèrement leur peau.

Ils ont d'ailleurs ouvert le score par l'entremise de Cejudo dès la septième minute, profitant d'un service de Ruiz. Mené pendant la totalité de la première période, le Real Madrid va revenir à 20 minutes de la fin du match grâce à Karim Benzema.

Avec ce résultat, les ouailles de Zinedine Zidane restent à quatre points de l'Atletico Madrid. Il en va de même pour le FC Barcelone, qui a néanmoins un match de moins.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos