Malgré Kompany, City s'enlise et laisse Tottenham croire au titre

Malgré Kompany, City s'enlise et laisse Tottenham croire au titre

Fin du Super Sunday en Angleterre et après la bonne opération réalisée par Arsenal contre Leicester, c'est le rival de Tottenham qui prend son destin en main.

C'était le deuxième choc de ce dimanche en Premier League. Après la lourde défaite concédée contre Leicester, Manchester City devait se reprendre sur sa pelouse contre Tottenham.

Kompany était de retour chez les Citizens, Dembélé et Alderweireld  étaient titulaires chez les Spurs. La première période est serrée, l'enjeu prenant le pas sur le jeu. C'est une décision de l'arbitre, monsieur Clattenburg, qui va décoincer la rencontre. Sur un centre de Rose, Sterling touche le ballon du dos et du coude. Penalty, que transforme Kane pour l'ouverture du score.

Les coéquipiers de Kompany se ruent alors à l'attaque et égalise de façon méritée par Kelechi Iheanacho. Les Citizens vont l'emporter?  Et bien non, c'est plutôt Eriksen, en contre, qui va tromper Joe Hart pour fêter son anniversaire en marquant le but de la victoire (1-2).

Avec cette victoire, Tottenham recolle à Leicester City à la deuxième place, deux points derrières les Foxes. Depuis l'annonce de l'arrivée de Guardiola, c'est la soupe à la grimace pour Manchester City avec ce zéro sur six et ces six points de retard sur Leicester.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news